Komori Europe organise le lancement européen de la nouvelle GLX-840P

Communiqué de Presse

Le 6 juin, Komori Europe a organisé le lancement officiel de la GLX-840P, dans le cadre de la campagne mondiale de promotion de la dernière née du catalogue de produits. Destiné à informer et séduire les professionnels ayant un intérêt marqué pour cette presse à retiration et ses possibilités, cet événement sur invitation a accueilli plus de 100 visiteurs privilégiés.

La nouvelle machine qui vient d’être dévoilée gère parfaitement l’impression recto-verso en un seul passage et l’impression couleur en ligne. La GLX-840P assure une productivité et une profitabilité élevées grâce à son mécanisme de retiration exclusif Komori qui utilise trois cylindres de double diamètre. Avec des tirages jusqu’à 18 000 f/h, même sur des supports épais, les invités ont pu apprécier les performances exceptionnelles de la presse à la fois en mode recto et recto-verso.

Les visiteurs ont assisté à une simulation web-to-print complète. La Lithrone GX-840P de Komori a produit plusieurs petits tirages de travaux couleur recto-verso avec des changements de travail très rapides. Au cours de cette démonstration, la presse a également révélé son potentiel à satisfaire les marchés à forte valeur ajoutée avec l’ajout de deux couleurs supplémentaires tout en imprimant une seule face. Komori a ainsi démontré qu’il élargissait son catalogue de produits déjà riche de solutions de retiration. Qu’il s’agisse de modèles numériques, offset ou roto, Komori jouit d’une longue histoire et de l’expertise nécessaire pour offrir à ses clients des solutions uniques. En y associant la ligne de coupe automatisée Apressia CTX 132, ces solutions peuvent être adaptées à des besoins spécifiques.

Peter Minis, directeur marketing de Komori Europe : « Cette nouvelle presse Komori GLX 840P offre l’impression recto-verso combinée, de manière unique, avec des travaux à vitesse élevée, ce qui en fait un complément idéal à l’atelier presses d’une entreprise web-to-print. De gros volumes, moins de rotations, et par conséquent davantage de productivité. L’association retiration/vitesse fonctionne à merveille, même sur les courts tirages, dans la mesure où la GLX-840P diminue les temps de calage de tous les travaux d’impression. Cette presse est en parfaite adéquation avec l’ensemble de la gamme des presses Lithrone, dans laquelle le « G » signifie « vert ». Elle est fabriquée dans notre site de production de Tsukuba, au Japon, où chaque bâtiment est équipé de panneaux solaires.

Contact us

* Required field