Ott Imprimeurs enrichit son atelier d’une presse à retiration Komori GL-840 H-UV-L (LED)

Communiqué de presse

Ott Imprimeurs a décidé de remplacer une presse à retiration Komori GL 840 H UV dans son atelier de 6600 m2 situé à Wasselonne dans le Bas-Rhin. Créée il y a plus de 130 ans, cette entreprise a toujours su rester à la pointe de la technologie.

Soucieux de satisfaire pleinement ses clients, Ott s’attache à sans cesse faire évoluer ses méthodes de travail et ses machines. L’entreprise reste à la pointe en termes de progrès techniques et de performances, comme l’illustre cette future installation.

Cette nouvelle presse à retiration GL-840 H-UV L (LED) viendra remplacer une GL-840P H-UV de première génération, devenant ainsi la 3e presse Komori en production sur ce site, après une GL 440 H-UV-L et une GL-540 avec groupe vernisseur. Cet investissement se traduit par une 6e machine Komori depuis le début de ce partenariat en 2012, et fait de Ott un véritable « imprimeur Komori ».

La nouvelle presse Komori GL-840P avec H-UV LED est réputée pour sa vitesse d’impression de 15 000 f/h. Son format maxi. de feuilles de 720 × 1030 mm offre d’intéressantes possibilités aux imprimeurs commerciaux. Les nombreuses fonctions qui équipent la presse, dont le chargeur de plaques simultané A-APC, vont permettre à Ott d’accroître encore sa productivité. La technologie H UV LED permet un séchage instantané des feuilles, ce qui réduit les temps de production, améliore la qualité et raccourcit les délais de livraison aux clients.

François Trollé, directeur commercial de Komori France : « Je suis ravi qu’Ott Imprimeurs ait opté pour une autre presse Komori. C’est un client de longue date qui connaît bien nos équipements et sait comment en tirer le meilleur parti. Je suis convaincu que cette presse leur permettra de mieux répondre aux exigences de leurs clients et suis impatient de les voir commencer à imprimer dès que la machine sera installée en mai prochain. »

Contact us

* Required field