Un sprint vers l’avenir. Portes ouvertes de l’automne 2019 chez Komori.

 

En guise « d’échauffement » pour 2020 avec la drupa et les Jeux olympiques de Tokyo, Komori International Europe a organisé un événement de deux jours qui a accueilli plus de 300 visiteurs au Centre graphique européen de Komori (KGC-E). Avec des démonstrations en direct sur toutes les presses du hall d’exposition, des ateliers sur divers sujets et des conférenciers de haut niveau, Komori a pu faire le lien entre le sport et les solutions gagnantes.

Peter Minis, Directeur Marketing : « C'était au-dessus de nos attentes. Nos invités sont venus de toute la région européenne et au-delà. Ils étaient intéressés par les derniers développements techniques et curieux de savoir ce que Komori mettra en avant lors de la drupa de l’année prochaine. Afin de répondre à ces demandes spécifiques, nous avons organisé des séances spéciales dans le but de révéler des détails supplémentaires sur la nouvelle Komori Impremia NS40, qui sera présentée à Düsseldorf l’année prochaine. Des échantillons produits sur le prototype de cette presse numérique révolutionnaire ont déjà été exposés au cours de cette session et ont fait l’objet d’un examen critique. Les réactions étaient prometteuses. En plus de ce scoop, une grande attention a été portée aux imprimés produits lors des démonstrations sur les presses offset et la presse numérique Impremia IS29. Non seulement la qualité des imprimés en soi, mais aussi les options de finition ont reçu une attention particulière. En outre, un certain nombre de partenaires du secteur étaient également présents avec leur propre stand d'information. Ils ont permis encore plus de partage de connaissances et d'interaction pendant les moments de réseautage. Combiné avec la performance des deux anciens athlètes de haut niveau, Robert Doornbos et Mark Tuitert, cela a complété nos portes ouvertes annuelles d'automne. »

Komori est actuellement en train de faire un « sprint » vers l’avenir avec un portefeuille en expansion pour les équipements offset, numériques et post-presse. Avec une large gamme de produits K-Supply et KomoriKare, Komori est convaincue d’offrir au marché des solutions « saines » et « gagnantes ».

Contact us

* Required field