Coronavirus / COVID-19

Dépasser les attentes de nos clients est au cœur de tout ce que nous faisons. La sécurité, le confort et le bien-être de vous et de nos employés sont notre priorité absolue. Au cours des dernières semaines, nous avons suivi de près les mises à jour des directives concernant le Coronavirus / COVID-19 fournies par l'OMS et les agences gouvernementales locales. Vu que cette situation a évolué, nous avons fourni des conseils à nos employés et mis en pratique des procédures renforcées conçues pour vous protéger, vous et nos employés. Pour cette raison, nous vous demandons votre compréhension concernant certaines décisions temporaires :

1. Aucun voyage jusqu'à nouvel ordre : Cela s'applique à tous les employés de Komori, aussi bien au personnel commercial qu'au personnel de maintenance. Si vous avez un problème de maintenance et/ou de pièces, veuillez appeler le représentant local de Komori et nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir une assistance technique.

2. Bureaux de Komori en Europe - Nous restons ouverts pour les activités commerciales, bien que les employés aient été invités à travailler à domicile dans la mesure du possible. Cependant, nous n'autorisons personne d'autre que les employés de Komori dans nos bureaux.

Nous sommes attachés à votre sécurité et à celle de nos employés et de notre communauté. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre représentant local.

 

Contact us

* Required field